vendredi 16 août 2013

Concours de dessin : Manquement de dessins !!!

Salut tout le monde, vous savez tous que le Concours de dessin à commencer. Mais, j'ai que 2 dessins. Il me manque :

Pingoustar1, MyPenguin De Cp, My French 2, HAMZA BEL1.

Si je n'ai pas le dessin avant le 20 Août, disqualifié !

Voici les règles :

1. Un dessin de Club Penguin. Les GIF sont accepter, pas plus de 3.
2. Vérifier si son dessin : Pas de bug (pour les GIF), pas d'erreur !
3. Envoye ton dessin à tavoularis.victor@yahoo.fr avant le 20 Août.

Les résultats seront le 21 ou le 22 Août.

Voici les prix :

1er : Un code d'abonnement (d'1 mois ou d'une semaine je ne sais pas).
2ème : Un code du Livre au trésorts
3ème : Plein de codes de pièces (pas plus de 10) (1 code = 100 pièces)

 
-Club Penguin infos sur Cp, Club Penguin News et Labaleine

3 commentaires:

Salut mon cher penguin votre avis m'interesse si tu poste un commentaire en premier tu gagneras 15 icecubes a la boutique