lundi 22 juillet 2013

Film retardé

Salut tout le monde, le film a été retarder pour cause : dimanche c'était ma fête et lundi il a fait trop chaud. Mais voici les rôles (mais c'est pas fini)

Dark Herbert : On ne sais pas
Le sous-capitaine : Zibi game
Les 8 personnes qui s'occupe du vaisseaux : 5 personnes. anassou25, Jeremi8, Ryanbrother, mario3615, Archi57764. J'ai un problème, si j'ai oublier quelqu'un, il me dit dans les commentaires.

Les personnes qui ont participer au ancien formulaire : Zibi game, Archi57764, Antidote94, anassou25, Tomtom423 et Jeremi8 ne pourrons pas participer au nouveau formulaire.

Ceux qui ont participer au nouveau formulaire : Ryanbrother et mario3615 ne pourrons plus participer au formulaire.
Le formulaire est fini. La date du film est inconnu.
Formulaire (pour partenaires du film)

Voici le lieu du film :

                                                                                                                                                                                                          
Voici les déguisement :

Dark Herbert :


 
 Le capitaine (Labaleine) :

Code : BARONFEL
Le sous-capitaine :

Code : BARONFEL
Les personnes qui s'occupent du vaisseau :

                                                                            Code : BARONFEL
Voici les places de tout le monde :


 
-Labaleine

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Salut mon cher penguin votre avis m'interesse si tu poste un commentaire en premier tu gagneras 15 icecubes a la boutique