mercredi 9 avril 2014

Mercredi Loustik - L'activité choisie



Salut les amis !


Voici le moment d'annoncer l'activité choisie pour aujourd’hui. Vous êtes prêts ? Alors tenez bien votre sandwich de poisson car cette idée va faire de l'effet... suspense... roulements de tambour... tchic tchic tchiiic BRAOUM Tuiiiiiiiit !!!


Totojanis a écrit : « J'ai une idée merveillabullisimystique pour Mercredi Loustik ! On se déguise en puffles et en pirates ou les deux ! On va au Phare et on fait une super chorégraphie qui se déplace dans toute l'ile ! Il y aura des vendeurs de pop-corn, des pirates et des corsaires, des ninjas, des agents... Et TOUT LE MONDE pourra venir (surtout les puffles) ! »


Avec ça, on va faire un carton ! Je vous donne rendez-vous aujourd'hui au Phare sur YÉTI à 17h15 en France (11h15 au Québec) !


Merci pour vos idées géniales !


Moi, je me déguise en puffle, et vous ?


Loustik005 ;-)





Moi je viens a ce Mercredi Loustik et vous?

-Toto1000

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Salut mon cher penguin votre avis m'interesse si tu poste un commentaire en premier tu gagneras 15 icecubes a la boutique