vendredi 4 avril 2014

[BLOG CP Fr] Kezacoa nouvelle blogueuse?

Salut tout le monde! Polo Field a poster sa sur le blog :
Salut la communauté française !
J'ai un petit secret à vous dévoiler. Depuis la sortie de Club Penguin en français en mars 2009, je travaille avec des traducteurs formidables pour publier le blog.
Permettez-moi de vous présenter ma bonne amie, Kezacoa ! Elle travaille avec Loustik005 et le reste de la talentueuse équipe française pour donner vie à Club Penguin en français !

Kezacoa a traduit le blog pour moi, Billybob et beaucoup d'autre bloggeurs anglais. Maintenant, elle va rejoindre Loustik005 en publiant sous son propre nom !
Joignez-vous à Loustik005 et moi pour souhaiter la bienvenue à Kezacoa sur le blog français !
Bonnes glissades !
- Toto1000

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Salut mon cher penguin votre avis m'interesse si tu poste un commentaire en premier tu gagneras 15 icecubes a la boutique