vendredi 11 avril 2014

Coloriage Penguin de la semaine!

Salut tout le monde ! Loustik005 a posté sa sur le blog:
Salut les amis !
Pingouin de la Semaine est de retour ! Cette semaine, je vous présente un pingouin qui a du talent plein les baskets : Coloriage.
Voilà comment vous la décrivez : « Elle est très sympa et gentille, elle a un talent de dessinatrice énorme, son talent fait l'unanimité, elle est aussi douée pour le design intérieur, la décoration d'igloos. Elle fait des vidéos basées sur CP. »  
Je confirme que ses dessins sont magnifiques ! Elle en a envoyé plusieurs à l'équipe de Club Penguin et on est tous d'accord pour dire que ce sont TOUS des chefs-d'oeuvre ! ;-) Si les pingouins l'ont surnommée "Crayon de Couleur", ça n'est pas un hasard... Alors si le rôle de modèle vous tente, passez la voir dans son igloo-atelier, elle sera ravie de peindre votre portrait !
Je n'ai qu'une chose à rajouter : il y a du génie dans ce pingouin ! 
Envoyez-nous le nom d'un pingouin qui fait des choses extraordinaires sur l'île, racontez-nous ce que vous savez sur lui et ses actions positives ! Vendredi prochain, je le présenterai à tous !
Gardez un oeil sur le blog et les palmes sur l'île !
Loustik005 ;-)


C'est Genial que Coloriage soit elue ! et vous vous en pensez quoi? Dites le en commentaires!

-Toto1000

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Salut mon cher penguin votre avis m'interesse si tu poste un commentaire en premier tu gagneras 15 icecubes a la boutique