lundi 3 mars 2014

Rockhopper viendra-t-il en mai?

Salut tout le monde ,

Superglacer et moi avons cherché des infos en plus sur la fête de mai , superglacer à fait l'article à ma place , le voici :
Le premier indice, trouver par Agent6680 est celui-ci:
Rockhopper viendra-t-il en mai?Rockhopper viendra-t-il en mai?
On pouvait voir ceci dans un des précédents journal.
Comme vous pouvez le voir, on peut voir un bateau sur la carte. Ce bateau pourrait-il être le Migrateur de Rockhopper?
Ensuite, rappelez vous du bug qui est arrivé à la plage.
Ce bug a peut-être été provoqué par le fait que Club penguin faisait des mises à jours sur le Migrateur.
Ce sont les seuls indices trouvés. Je sais que ce n'est pas beaucoup mais j'ai préféré vous les montrés. Ci vous en trouver d'autres, n'hésiter pas à me contacter; de dirais que l'info viens de vous.
Ah oui, vous allez me dire: Pourquoi viendra-t-il en mai et pas en mars ou avril? Pour les raisons suivantes: Je ne vois pas ce que Rockhopper viendrait faire à la fête Muppet et pour la fête des puffles ce sera sûrement DP. Mais la fête de Mai, c'est le genre de fête où Rockhopper à l'habitude de nous rendre visite.
----------------------------------------------------------------------------------------
Je voudrais juste rajouté que le puffle sur la carte me fait pensé au parc puffle ! 

Bonne glissade !

-Agent6680 (et merci à Superglacer aussi)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Salut mon cher penguin votre avis m'interesse si tu poste un commentaire en premier tu gagneras 15 icecubes a la boutique