samedi 7 décembre 2013

Premier anniversaire de CPMC !

Hey les pingouins !

Le 14 décembre 2013 aura lieu une fête ( Le CPMC Party)
Regardez les informations :



Et bien je vous laisse! j'ai quelque améliorations à faire pour la fête de CPMC !
Et puis, à samedi !

Bye !

-Destroy45146 ou P2214479 

7 commentaires:

  1. Club Penguin My Cheats.
    J'ai une annonce à vous donner pour ceux qui disent :
    {Menteur ! on peux pas ajouter quelque chose aux pingouins !}
    Hé bien pour ceux qui croient ça, je les réponds :

    Tant pis pour vous, ceux qui seront à la fête, ils verront eux-mêmes l'objet qui ont reçus, bon, il me faut aussi donner votre mot de passe :/
    Bye !

    RépondreSupprimer
  2. Désolé de ne pas avoir pu venir

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas grave, j'ai eu un petit empêchement pour venir à cette fête.

    RépondreSupprimer

Salut mon cher penguin votre avis m'interesse si tu poste un commentaire en premier tu gagneras 15 icecubes a la boutique