jeudi 10 octobre 2013

Nouveau administrateur

Hey les pingouins ! 

Je viens vous dire que je suis Administrateur sur ce blog.
Comme je vais me présenter je vais vous donner tout mes coordonnés 

Mon nom de pingouin est : Destroy45146 (Vous le savez peut-être déjà)


Email: Destroy45146cp@gmail.com
        Twitter: @Destroy451461

        Et surtout mon site : clubpeng.in/19pXfsK


Hé bien, je ne viendrais pas souvent sur Club Penguin mais mon bot sera là pour prendre quelque photos d'améliorations puis me les donné par e-mail.

Alors ma photo sur Cp : 



Je crois que c'est tout pour le moment. D'autres questions ?
Hé bien communiqué les moi dans les commentaires ! 

Aller, Bye ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Salut mon cher penguin votre avis m'interesse si tu poste un commentaire en premier tu gagneras 15 icecubes a la boutique