dimanche 16 juin 2013

Nouvel auteur !

Salut tout le monde ! Je suis un nouvel auteur de Antidote94 blog !
Je remercie Antidote94 de m'avoir inviter et de m'avoir mit administrateur.

Mon histoire :

Tout avais commencer en Mars 2010, mon père travaille, et un soir, il m'avais  apporter un papier !
J'était étonner, c'était marquer des chiffres, et quand j'ai marquer ces chiffres, ça ma directement aller sur http://www.clubpenguin.com/fr/ Club Penguin ! En 2012, j'ai crée 4 penguins :

1) Titof251
2) Actualité
3) Fan Du Club
4) Sécurité7

En 2013, j'ai crée 4 penguins :

1) TV Télé
2) Dessin Animé
3) Titof 252
4) Misère


Voici mon image de penguin :

                                                                        vieille photo



                                                                                                   ma vrai photo d'en ce moment

-Labaleine

 

2 commentaires:

Salut mon cher penguin votre avis m'interesse si tu poste un commentaire en premier tu gagneras 15 icecubes a la boutique