vendredi 14 juin 2013

Les quatre equipes de la monstre academie

Salut tout le monde j'ai decouvert cet apres midi en allant sur le blog de club penguin que pour la monstre academie il y'allait avoir 4 equipes voila leur caractéristiques : 
  • Rois d'Omega Ror : vous savez faire peur comme personne d'autre ? Vous êtes le meilleur des meilleurs ? ROR n'attend plus que vous.
  • Joks Thêta Clac : les JOX sont des terreurs nées qui adorent la peur du jeu !
  • Pinks Nu Kappa : vous cachez votre monstre intérieur derrière un sourire à donner la chair de poule ? Les PNK ont le nez pour épouvanter !
  • Oozma Kappa : ne sous-estimez pas cette équipe, les OK ont au fond d'eux ce qu'il faut pour aller jusqu'au bout !

Moi perso je serais plus pour les ok car il sont fonceur et vous pour qui êtes vous?
Antidote94
Ps:  je cherche des auteurs me prevenir sur le chat si vous voulez en être un

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Salut mon cher penguin votre avis m'interesse si tu poste un commentaire en premier tu gagneras 15 icecubes a la boutique